Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aléas de la vie
Archives
2 juillet 2005

Sa faisait lontemps...

J'ai pleins de choses à raconter :

Ca fait 7 mois et demi que je suis avec J, sa se passe plus oumoins bien. En ce moment, il est souvent absent, pour son travail. Depui 2 semaines, il est absent tout les week end. Bon je bosse le week end alors sa peut aller mais bon, c'est pénible, j'aimerais le voir plus. Et là, pendant 2 semianes, il est absent, il fait une colo. Le problème, c'est qu'il partait vendredi soir et qu'on s'est enguelé jeudi aprem.
En fait, je ne travail pas le jeudi après midi, je fini a 14h, alors on devais passer l'après midi ensemble. Je lui avait de mandé de réserver son aprèm, de faire tout se qu'il avait à faire avant ou après mais pas pdt. C'est plutôt normal de vouloir profiter des derniers moments avant qu'il parte, non?
Il devait aller a la gare pour cherher des billets de train et bien sur quel jour a t il choisi pour faire cela? Bah le jeudi bien sur !!
Alors certes, il s'est lever a 11h (habituellement c'est plutôt midi !), il était a la gare à 12h. Seulement voila, il lui fallait sa carte d'identité, il ne savait pas, c'était imprévu. Du coup il a du retourné chez lui et revenir a la gare. En faisant cour on s'est vu a 16h au lieu de 14h.
Il faut préciser que le dernier week end où il est partit je l'ai passer a regarder la télé et lui sur l'ordi parce qu'il devait un montage vidéo pour le lendemain et qu'il s'y était pris au dernier moment. Je lui avai promettre que lorqu'il partirait pour 2 semaines, il s'arrangerait pour me consacrer ses derniers moments.
Résultat Jeudi en arrivant chez lui vers 16h, je faisait la gueule. Encore un fois je l'avais attendu, je passe mon temps a l'attendre !!
En revenant le wwek end dernier, on devait se voir. Vers 22h normalement. 23h toujours pas de nouvelles, 23h45, je me couche j'en ai marre encore une fois il est en retard er il ne préviens pas. Cette fois c'était son portable qui était dans une autre voiture, et il ne pouvais pas le prendre! Le pire c'est qu'il a tjs de bonnes excuse, mais le résultat ets là : j'attends

Donc on s'est embrouillé jeudi soir, cette fois c'était de trop. Je lui est repprocher d'avoir gacher la journée, il m'a dits qu'il avait gacher 2 h et moi le reste a faire la gueule. Bah il croit quoi? Que je vais arriver tt sourire, lui dire gentiment que j'en ai marre? alors que c'est loin d'ètre la première fois. C'était la fois de trop.
Je lui est repprocher de ne pas tout faire pour moi. Je lui ets dit qu'en ce moment je n'allait pas bien, chez moi c'est reflexion sur reflexion, je fait un boulot qui ma saoule, je ne le voit pas souvent, j'avait besoin de lui.. Il n'a pas su...
Il est partit en colo, je lui est di que je ne voulais plus continuer comme sa, que peut etre 2 semaines loin l'un de l'autre nous ferais du bien.
On est samedi, je ne lui est pas donner de nvl ojourd'hui. J'attend qu'il le fasse encore et encore, qu'il me prouve qu'il tient a moi. Il m'a aussi fait le repproche d'ètre trop présente par teléphone. Alors iln'aura pas de mes nvl pdt 2 semines (enfin sa j'aimerais bien mais j'en doute, je ne suis pas si forte). L'histoire du tel il me repproche de lui demander sans arrèt si il a des nvl de personne. Normal puisque son ex commence a rapeler.

Des choses à raconter, j'en ai pleins, en ce moment c'est plus de disputes qu'autre choses. Pourtant je l'aime et je sais qu'il tient a moi alors que ce passe t-il? Peut etre suis je trop exigente parfois mais prévenir lorsqu'on est en retard me semble etre la moindre des choses. Et s'arranger pour faire les choses en tps et en heure me semble aussi etre qqc de plutôt normal !

Publicité
Commentaires
C
tu conte ta vie sur un site web ?<br /> t'as eu d'l'attention quand t'était jeune ?<br /> <br /> tes potins sont plus interressant que les miens ?<br /> <br /> Ce site est inutile.
les aléas de la vie
Publicité
Publicité