Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aléas de la vie
Archives
2 juillet 2005

Autre chose ...

si on parlait d'autre chose? de mon ex par exemple, ou plutôt d'un de mes ex. Il s'agit de FC. J'en ai déjà brievement parler dans un de mes anciens posts. Je suis rester avec lui 4 mois, il habitait loin a 500km de moi environs. On s'est connu parce que je part en vacances avec sa cousine tous les étés et qu'il est venu un étét avec sa cousin. On est pas sortit ensemble a cette époque, je l'ai revu polusieurs fois.
Ceci étant, je ne voulais pas sortir avec lui parce que je craignais la distance, mais il m'a convaincu... Je l'ai aimé, comme jusqu'alors je n'avais jamais aimé. Il savais dire les mots qu'il fallait, il était tout ce qui me plaisait. Mais en 4 mois nous ne sommes vu que 2 semaine tout au plus et encore. Sa n'a pas tenu, il a préféré tout arrété. Lui et la distance sa ne fait pa bon ménage.
Cette histoire s'est passer alors que je venais d'avoir 17 ans sa fait donc un peu plus de 2 ans et demi. Depuis je n'ai plus aucune nouvelles, du jours ou il a rompu, il a préféré cesser tout contact avec moi. Je lui en est bcp voulu, j'ai souffert comme j'avais jamais souffert et j'ai souvent lu et relu sa lettre et ses txt, regarder des photos.
Ses derniers tps et en gde partis grace a J, j'avais réussi a l'oublier, a passer a autre chose, j'étais sure que j'aavis trouver la personne qu'il me fallait avc J.

Puis badaboum !!! Je vois sur msn que FC m'a rentrer dans ses contact, j'accepte et depui on discute parfois sur msn. Je sais qu'il a une copine depui 1 ans..
Bien sur depuis le temps, on ne peux pas se parler sans reparler du passer, on s'est expliqué. Il m'a aimé, vraiment mais la distance c'était trop dur. Mais il me dit qu'il pourrais reprendre la page là ou on la laisser, qu'il na pas bien lu. Je lui demande si il est sur d'aimer sa copine et il me dit que oui mais que parlaer avec moi le rend dingue et il ne saisa pas pourquoi. moi, je repense souvent a lui maintenant. J'ai parfois envi de me retrouver dans ses bras surtout quand tout va mal... Je sais que cela est surtout du au fait qu'on ne sois rester ensemble très peu de tps en se voyant peu, alors forcément, les souvenirs ne st que bons...
Je lui est dit qu'il sera tjs pour moi qqn de spécial, que je ne l'oublierais jms, il m'a répondu que pour lui c'était pareil, qu'il n'oublierait jamais rien de moi ni avec moi... Je l'ai trouver belle cette phrase...

Il a été le premier homme avec qui j'ai fait l'amour, Il ne l'a jamais su...

Publicité
Commentaires
M
Ahlala les souvenirs des exs, je ne sais pas si j'en garde des bons moi. Je les ai tous zappés, je ne veux pas vivre sur le passé même si il y a des personnes à qui j'ai vraiment tenues. Sinon pour les 2 semaines essaye de tenir au moins 3/4jours comme ça il verra que tu as été blessée par son comportement et c'est lui qui te rappellera. Gros bizoo et j'espère te voir enfin te lire plus souvent.
les aléas de la vie
Publicité
Publicité