Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aléas de la vie
Archives
5 juillet 2005

Passe et.... craque !!

Je crois que j'ai tenu un ou 2 jours, je n'ai pas réussi a faire mieux !!! Je suis comme ça je crois, je suis incapable de me forcer à ... je ne sais même pas à quoi.
Alors, je l'ai rappeler et les choses se sont arranger autant qu'elles peuvent compte tenue de la distance. C'est étrange de le savoir loin et de ne pas le voir. Habituellement je le vois tous les jours.
Il m'a appeler ojourd'hui. C'était étrange. Sa ma fait plaisir mais c'était étrange. Je crois que je m'habitue à son absence...
Ce phénomène n'est pas nouveau, déjà lorsque je partais en colo, ou plutôt que j'en revenais, je me montrait distante avec mes parents. Par obligation, je pense que parfois on arrive à forger quelque choseen soi qui fait qu'on peut se passer des gens que l'on aime. Un système anti solitude, anti soufrance même si le mot est fort.
Pourtant il me manque, je sais que lorque je vais le revoir, tout sans doute redeviendra comme avant mais... c'est étrange

Publicité
Commentaires
les aléas de la vie
Publicité
Publicité