Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aléas de la vie
Archives
7 juillet 2005

Aller jusqu'ou?

Avec FC, on s'envoit des msg, je lui dit que je l'adore, il me dit ciao ma puce, au fond rien de mal mais d'adorable mots avec un beau jeune homme qui se trouve être mon ex.
Il en faudrait peu pour qu'on se retrouve l'un l'autre, seulement des km en moins... En même temps si c'était si fort, la distance ne devrait rien empécher.
Puis il y'a J, je l'aime du moins c'est sensé être le cas. Mais voila en ce moment J est loin et FC beaucoup plus présent...
Un peu pommé je doit bien l'avoué...

Laissé faire les choses, voir comment elles se déroulent...

Prendre les évenements commes ils se présenteront à moi...

Mais en attendant, je suis comme une idiote à attendre que mon ex se connecte. Je sais qu'il fini a 17h30 le boulot, qu'il met environs une demi heure a rentrer. Pourtant il est 18h12... En retard? ou a t il simplement décidé de féter l'obtention de son bts? Dommage j'aurais aimé lui parler...

Je deteste cette situation d'attente et de "dépendance"....

Publicité
Commentaires
les aléas de la vie
Publicité
Publicité