Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aléas de la vie
Archives
5 juillet 2005

FC

Oui mon ex, FC ...
Après 2 ans de demi de non nouvelles, alors que j'aurais tout donner pour en avoir, le revoila sur msn...
Le revoila et je m'apperçois qu'il est toujours aussi important pour moi, que même si beaucoup de choses ont changées, il compte toujours autant pour moi, je m'apperçois aussi que tout ce que je ressens est réciproque...
Il me dit que parfois je lui manque, que souvent alors même qu'il ne donnait plus de nouvelle il pensait à moi, qu'il aimerait claquer des doigts et me trouver chez lui, que si il pouvait réouvrir la page il le ferait parce qu'il n la pas très bien lue...
Ce mec me rend dingue c'est pas croyable, sa a toujours été comme ça, J'aime son regard, son sourire... Son regard? il est de ceux qui vous parle, de ceux qui brillent quand il vous regarde, de ceux qui st transparents...
Son sourire , je l'adore c'est tout...

Publicité
Commentaires
les aléas de la vie
Publicité
Publicité