Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aléas de la vie
Archives
7 juillet 2005

Seule

Ce soir je me sens seule.
En réalité, je n'ai personne a qui parlé... Pas de véritables amis.
Pourquoi? je n'en sais pas grand chose, je me suis déjà posé la question, mais j'en ignore toujours la réponse. Je ne suis pourtant pas asociable, je ne suis pas bète, je ne suis ni moche ni belle...
Je ne sais pas... Mais je suis seule
Parfois, il m'arrive l'oublier mais en règle générale, je m'en souvient très bien...

Je n'ai pas de passion n'ont plus, plutôt je n'en ai plus...
Après avoir été jeune sapeur pompier et avoir pratiqué pdt 15 ans le même art martial, je n'ai  plus de passion...
Cette année je n'ai pas eu trop le temps, je ne sais pas ce qu'il se passe...

Se berce t-on de trop d'illusion? Quelqu'un sur qui ont peu compter en permanence, est ce que cela existe vraiment?
Quelqu'un qui vous aime au plus profond, que vous aimez plus que tout? Quelqu'un que vous aimez tellement que rien ni personne ne peut vous en détourner....
Exclusive? oui je le suis et oui je ne veux que des relations de ce style. Je veux qu'on ne puisse plus se passer de moi, je veux qu'on m'appelle sans cesse pour me parler, pour m'écouter...
Et si je me trompais? et si finalement, la seule chose que je voulais étais d'être véritablement aimée?

Publicité
Commentaires
les aléas de la vie
Publicité
Publicité