Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aléas de la vie
Archives
19 juillet 2004

on continu?

interruption volontaire de ma part : collègue

J e disais de la s'en suive plein de questions sur la nature de notre relation, qu'est-ce qu'on fait, qu'est-ce qu'on a fait...Toutes sans réponses. Comme je l'indiquais dans le début de mon blog je suis habituellement en clain a me poser toutes sorte de questions tout le temps mais depuis quelques temps j'avais réussis à reposer ma tête sa ne m'étais jamais arriver. G donc décider que cette histoire ne devait rien changer : les choses se passeront comme elles se passeront. Les jours passent, forcément je pense a lui, à ses baisers.

Arrive Samedi, j'esper le voir sur msn, ji vais : pas la pour la jounée..j'hésite envoi d'un sms ou pas? 14h00, je me lance, en gros sa donne: "tu fais koi se soir, aimerais te voir si tu es libre bisous" réponse 1demi heure plu tar "sa me fai plaisir ton msg, on se voit dès que je rentre cher moi,et après avoir pris une bonne douche". C cool, j'ai osé, sa marche, je vais le voir. 20h45, coup de fil de PF"viens de finir jrentre cher moi, je mange, je me douche et c bon.22h00 sa marche?" et comment. 22h00 jarrive cher lui. 1er question comment lui dir bonjour? je lui fais la bise, il na pa encore finide manger...aprtè mangher on va dans sa chambre, il me dit de choisir un dvd. J'en sais trop rien, je regarde sur les étagères,il vient derrière moi, met ses bras sur les 2 portant de l'étagère se qui fait qu'il m'entoure sans me toucher et moi comme une empoter meme pas je me retoune. finalement il choisit un film.etendu sur le li, l'un à coter de l'autre... les minutes passent...viens vers moi et me dit "si je vien pa tu vien pa?" c vrai mais que veut-il que je lui dise? "que veux tu que je te dise?"il me rgarde et dit " rien" puis retourne de son coter...la je suis dégouter mais je peux pas faire autrement....le temps passe, il fini par prendre ma main et la tire un peu vers lui du style "aller vien la" je fais semblant de pas comprendre ,il insiste, j'enlève ma main , j'en ai besoin pour enlever mon pull : il fait trop chaud.je me rallonge,il reprend me main et je noppose aucune résistance quand il me tire vers lui. Me voila de nouveau sur son torse.

Ensuite c'est pareil que la foi dernière : caresses, baiser, discution

on sait pas ou on en est, on sait just que les choses ne seront plus jamais comme avant

hier soir je lui envoi un msg : "je ne regrette rien de se kil s'est passer" il me répond : "moi non plu"et d'autre chose encore.

cette fois jattendrai que ce soit lui qui me propose qu'on se voit...j'esper ce wikend. 

Publicité
Commentaires
les aléas de la vie
Publicité
Publicité