Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aléas de la vie
Archives
28 juillet 2004

3ème et dernier amour

Après ma rupture avec FC je me suis remise avec F. ba oui mais il était toujours dans la meme classe que moi, il me plaisait toujours un peu finalement et lui était toujours amoureux de moi...et la notre histoire a dure 11 moi et demi....

3ème et dernier amour, sa c fini il ya tout just quelque mois.  on l'appelera R.(sa change). R avait 6 ans de plus que mois, un travail, une maison en colocation, pleins d'animaux...et il eté mon patron lorque j'ai travailler en juillet dernier.a cette époque je m'était remise avec F et sa n'allai déja plu trè bien. Nous sommes rester en contact jusko mois de décembre ou nous somme sorti ensemble. On était très différent et c'est ce qui mé plus au départ....En réalité je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai rompu avec lui s se n'est que mè sentiment avaient changés. Je n'avait rien a lui reprocher mais c'était sans doute pas le bon. La rupture a été dure parce que mai parents l'appréciai beaucoup et parce que sa lui est tomber dessus comme sa sans prévenir...je vien de m'apercevoir kon a rompu il ya 1 moi et demi. C'est récent et pourtan sa me semble loin...Pour en revenir a R ojourd'hui encore il m'envoi des msg, il m'appelle souven...Moi je ne veu plus avoir de contact avec lui, je veu oublier et passer a otre chose mais c'est délicat...Je me sen coupable vis a vis de lui, il est suivi par un psy a cause de cette rupture et d'autre choses aussi....Il va pas bien du tout alors avant de pouvoir tourner la page sa va etre dur...

Publicité
Commentaires
les aléas de la vie
Publicité
Publicité