Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aléas de la vie
Archives
1 août 2004

parait que le temps qui passe guéri tout ou presque, oui mais en attendant?

PF mavait dit qu"il ne faisait rien ni jeudi ni vendredi...il M'avait dit que peut etre on pourrais se faire un ciné...jeudi matin je lui envoi "alors on se voit ojourdui, demain ou en 2030

il n'a rien répondu, jeudi sans nouvelle de lui...

Vendredi il me dit "sa va pas etre possible ce soir mais demain si tu veu parcqu dimanche je peux pas"

moi je m'arrange et di ok

hier samedi, pas de nouvelle juska 19h : lui envoi 1 sms alor on se voi ou pa, sa devait etre bon mais comme tu changes d'avis souvent...si oui dit moi ou et kan"

19h 30 toujours pas de réponse, j'apelle : répondeur : salu Pf  c'est carine, j'aurai besoin de savoir si on se voit ou pas. alors dès que ta ce msg di moi se kil en ai parce que g besoin de savoir" pas de réponse, aucune nouvelle...

 

jsuis en colère et très déçu et desemparer, comprend pas sa réaction. Me demande si il a pas trouver une fille avec qui il passe le wikend et kil ose pas me le dire....c'est pas une excuse. Je suis enervé et très deçu mais je le sentait...

Je descend sur l'ordi et lui écrit u mail : "Merci d'avoir prévenu...Tu en voulais à debora, mais elle, elle avait au moins eu la décence de te prévenir...Je pense pas que se soit beaucoup demander! Je crois que j'ai fournis asser d'efforts pour tenter de rester en contact avec toi et de compréhension pour ne pas te tenir rigueure de tes "non nouvelle" mais là sa fait un peu beaucoup...Chaque chose a ses limites même ma crédulité. Tu as été trop loin. Ne te donne pas la peine de t'expliqué (si seulement tu en avait eu l'intention), ne te donne pas non plus la peine de m'envoyer une carte..."

Un peu soulagé, mais une grande douleur parce que je sais que je vient de perdre qqn à qui je tenais beaucoup, un ami.

on aurais sans doute jamais du aller plus loin, que les Hommes sont nuls d'en vouloir toujours plus...

J'ai mal, parait que le temps guérit toutes les blessures, oui mais en attendant?

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment nul ce qu'il a fait franchement tu mérites largement mieux et je comptes sur toi pour trouver quelqu'un de bien. Merci pour tes commentaires cela me fait énormément plaisir. Sinon pour jim c'est pas évidant je lui ai dit que je partais en Corse avec mon père et ma belle-mère. Je suis trop nulle mais avec son pote on veut être sûr de nos sentiments. Je te tiendrai au courant. Prend soin de toi en attendant. bizoo
les aléas de la vie
Publicité
Publicité