Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aléas de la vie
Archives
24 janvier 2005

Tellement bien...

Ba oui, je me sens très très bien. Enfin un très bien suffira.

J'adore mon chéri, il est doux, prévenant, gentil, beau (ba oui hein!)...J'ai encore du mal à lui faire totalement confiance, pourtant, il ne fais rien pour mais je me fais très vite des film... j'ignore pourquoi...J'ai très très envie de le voir !!!! Hier soir il m'a envoyer un msg sur lequel il marquait a la fin " je t'adore et même plus..." Heu...j'en pense quoi? j'en sais trop rien..qu'est ce que tu as voulu dire mon coeur? Ne va pas trop vite....

Demain j'ai les résultats d'un de mes concours ! enfin le résultat de l'écrit. Si je l'ai, je passe l'oral et...si je ne l'ai pas...il m'en reste encore deux a passer...Je flippe comme une dingue !!! Je sais que je veu faire ce métier et ce serait injuste de ne pas pouvoir passer l'oral. L'oral, je suis beaucoup plus confiante...Je ferais tout pour convaincre le jury...pour leur montrer que je suis celle qu 'il faut prendre..Mais une selection par l'écrit c'est ...nul. PRIER POUR MOI (même si vous ne le faitesjamais)  AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Et bien je croise les doigts pour toi pupuce hi hi. Bizooos
les aléas de la vie
Publicité
Publicité