Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aléas de la vie
Archives
26 juin 2004

journée quelconque

pourkoi écrire ce blog? j'en sai tro rien en faite. Pour essayer de faire le point sur ma petite vie, pour essayé de vider cette tète ki me pose si souven pbm, parskil est san doute plus simpoe de tenir un journal sur le net ke sur papier, pour ke dotre puise me dire kan je délir, kan je vai tro loin, pour peu etr avoir la sensation d'exister un peti peu ds ce monde si vaste ou je me sen parfoi si seule... tan de raison ki mon décider ojourdui a tenter ma chance avc un blog.

Le plu triste dan cette histoire c'est ke g a priori une super vie. Je n'ai pa a me plaindre : des paren ki st tjs ensemble mem si se né pa rose ts les jours, un frère en bone santer, des études ki von pa tro mal, une bone santer bref tou devrai aller pour le mieu ds le meilleur des monde. Ms c loin dètr le ca. Et vous saver pk? tou simplemen parskil se pass qqc ds ma tète ke je narive pa a comprendre...

Publicité
Commentaires
J
Je ne sais pas quel age tu as... Mais c'est un sentiment que tout le monde rencontre un moment ou un autre ds sa vie. je dirai même que si tu ne vi pa cette expérience pas super drôle, c'est aps normal... Si tu veux parler plus en détail de tes soucis n'hésites pas à venir sur mon blog... ya 1 petite présentation de ma personne... @+<br />
les aléas de la vie
Publicité
Publicité