Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aléas de la vie
Archives
26 juin 2004

le début

D'aussi loin que je me souvienne, je pense que je n'ai jamais été bien dans ma tète. J'en prend maintenant conscience parce que se mal ètre est des plus malin : il ne viens que de temps en temps juste asser de temps pour que vous pensiez ke se nétait qu'un mauvais passage...Je suis de ces gens qui sont joyeux mais qui trente secondes après sont super triste et près à tout remettre en question.

Alors que pour certain la remise en question est très rare et s'apparente a un vrai combat, elle est en se qui me concerne permanente et me bouffe littéralement la vie. Je remet tout en cause tout le temps et pour tout. En réalité tous mes problème ne découle que d'un seul : Le manque de confiance en moi. voila se qui m'empèche d'avancer, ce qui m'empèche de dire bonjour aux gens,ce qui m'empèche de pouvoir m'amuser comme tout le monde en dansant ou chantant. Ne chercher pas si un jour vous me voyer un signe quelconque de se mal ètre; je le cache tant et si bien que ceux a qui je n'ai pas parler de mon "malheur" l'ignore. Pour le deviner il faut etre proche de moi et bien me connaitre, se ki est le cas de peu de personne. Ne penser pa non plus que je passe mon temps a me regarder le nombril. C'est juste que je suis arriver à un stade ou si je veux aller mieux un jour et pouvoir vivre avec la tète plus légère de pensées je dois faire le point et c'est pour sa que j'ai créer mon blog. Sorte de soupape de mon esprit. il sera donc normal que je vous parle de moi en permanence et de mes problèmes. Comptez aussi sur moi pour vous raconter les bonnes choses parse que comme tou le monde il m'en arrive... 

Publicité
Commentaires
P
Ce que tu dis me touche énormément, même si ce n'était peut-être pas le but de ta publication. Je me retrouve parfaitement en ce que tu décris. J'ai pas confiance en moi et dès qu'on me fait un compliment je me braque en pensant qu'on se fou de ma gueule. Sauf que pour moi, aucun de mes amis, même les plus proches, ne se doute pas que je vais mal, ma famille encore moins. Un seul ami a tout découvert car il est presque comme moi: idées morbides qui ronges et les même questions qui restent et s'obstine dans ta tête. Des questions auquelle je ne peux pas répondre. Mon quotidient ressemble à des délires avec mes potes pour cacher mon mal être et à des scarifications ou autre quand je suis seule. Si tu veux parler, y'a pas de problèmes...
les aléas de la vie
Publicité
Publicité