Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aléas de la vie
Archives
18 juillet 2004

envi de parler

l'amitier fille garçon? je suis définitivement persuader kelle n'existe pas.

 je vien de relir mon "écrit" précédent et on appellera le garcon dont il est question N. alors N je ne le vois plus mais je pens kil ne tiendrai ka moi ke les chose change. Et puis je tient a préciser ke lorsk je di kil me pren ds ces bras c'est le plus souvent pour me dir bonjour et puis c qqn ki a été la dans des moment ou jen avai besoin. cela fait en faite 14ans ke je pratique un art martial. il y 2 an g passer ma ceinture noire et pour ceux qui ne pratiqu pas les arts martaux ils ne comprendront sans doute pa l'importance ke cette ceinture a. 

Pour moi cette ceinture c'étai....je ne peu mem pa trouver les mot. on lobtien en 2 parti en faite : le KATA (il s'agite de figure imposer ke lon doit effectuer), et les compétition ou on doit totaliser un nombre total de 100 points.N a toujour été la pour maider avec le KATA, ma toujour soutenu lors des compétition.il a été la quan la pression etai tro forte. je croi ke cette ceinture je la doi a 4 personne : mes 2 prof,N et moi (kan meme un peu!). tout sa pour dir ke lorsk vou faite un art martial depuis 14 ans vous considérer parfois les gens qui y sont comme votre famille.  Je sais kil ya des gens ke je peu apaler nimporte kan ils seront toujour la pour moi...

Publicité
Commentaires
les aléas de la vie
Publicité
Publicité