Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aléas de la vie
Archives
3 juillet 2004

jvien de passer 1/4 deure a écrire et g tout

jvien de passer 1/4 deure a écrire et g tout effacer san le faire exprés....ke sa ménerve kan je fais sa...!!!

bon je disais donc ke javais été lire plein de blog ce soir et ke javais remarquer quelque petits truc :

1-les blogs qui on le plus de commentaires sont ceux qui parle de sexe! c dingue comme se sujet peut interresser les gnes et moi la première je lavou....Je me rend compte maintenant que je suis célibataire que c'est un domaine a ne pas négliger. Je pense kil peut apporter beaucoup...malheureusement je mapercoi aussi que beaucoup de personne oublie que dans un couple il ya plein dotre chose a coter...mais bon entr se ke les gens dise et fon...

2- justement en parlant de sa je me demande si certain ne raconte pas des histoire..pourtant c anonyme, alors pk raconter des istoire? parsk je vous promet que certaines istoires st sur a croire..

3- la plupart des blog sont écrit par des filles. aller savoir pk. Peut etre que les filles st plus apte a parler de leur vi et de leur sentiment?bien que je nen soi pas convaincu lorsqu'il sagit dinternet Peut etre kil en on tout simplement rien a  faire ou otre chose a faire...

bon ce soir g t inviter pour un barbecu...mais javai pa vu le msg sur mon portable...se ki fai ke je lai vu tro tar!! pour une foi ke je pouvai sortir de cher moi!! mai en faite je sai pa si jy orai été...le gars ki ma inviter je le connai depuis un bout de ten(5an?ptètre plus)on fait du sport ensemble. C vria ke si on nous connai pa on peut penser kon sort ensemble : il me prend dans ses bras, mapel ma chéri...mais bon il étai com sa avc une otre fille avant, etil ne s'est jamais rien passer entre eux. de plus on avais chacun quelqu'un se ki n'est plus le cas ojourdui. Mais je ne lai jamais vu autremen ken ami se ki nè pas ou plu son cas je pense. Il ma déja inviter dotre foi : un billard, un resto avc ses potes(filles et garcon),il ma inviter le jour de la st valentin alor kil savè ke g t avc qqn pour minviter o resto. G toujour refuser parsk je ne savais pas a koi men tenir...je men doute mais je refuse di croire encore tout a fait!  Alors l'amitier entre fille et garcon n'existerais t elle pas?

Publicité
Commentaires
les aléas de la vie
Publicité
Publicité