Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aléas de la vie
Archives
19 juillet 2004

suite

bon alor la je suis o taf, je vais essayer de vous raconter la fin de mon histoire mais elle risque d'être interrompu parfoi. En faite j'attends une réponse par fax. Tant que je ne l'ai pas reçu, je ne peux rien faire. alors voyons voir ou j'en étais..

ah oui ce fameu soir...Je doit avouer que j'ai franchement eu du mal a le repousser mais je l'ai fais, pour mon copain et aussi pour moi. Je sais c'est égoiste comme réaction mais je en voulais pas passer pour une fille volage et puis je voulais avoir le moins de chose a me reprocher...

aprs ce soir la et après avoir rompu avec mon copain je voulais absolument le revoir mais sans forcément d'arrière pensées...seulement si je le revoyais en tête à tête, les choses était trop risqué et je ne voulais pas qu'il pense que je le revoyais pour tenter quelque chose. Alors j'ai rapeler quelques amis que je n'avais pas vu depuis un certain temps pour qu'on se retrouve un samedi vers 2h.et bien sur PF  était la.Au début : un peu étrange de le revoir amis contente. on est allée dans un parc, 2amies arrivent un peu plu tar que nous et nous propose un ciné le soir. ah oui g oublier de vous dir que PF et moi avions prévu de passer la fin de soirée ensemble comme on le fesait avant. La pbm : ciné avec mes amis que j'ai pas vu depuis lontemps ou fin de spirée cher PF?  Moi et mon sens pratique jme dit pourquoi pas aller au ciné et finir cher PF après? Avant de donner ma réponse je demande à PF se kil compte faire : "je sais pas", j'insiste...on se retrouve un peu a l'écart. Vous savez quand les gens sont un peu mal à l'aise ils se touche en se chamalliant bon je sais pas tro comment l'expliquer mais bref, la finalemen quand je me retouve entourer de ses bras (les autre pensent qu'on se chamaille) il me dit "d'accord mais si tu te met à coter de moi" pour moi aucun pbm....finalment je répond oui aux autre et 1 demi heure aprè il avait changer d'avis mais pour moi il étais trop tard et j'allais pas tout changer parce que monsieur ne sait pas se qu'il veut. Quand je lui estdemander des explication par msg il ma dit qu'il allait quand même pas se forcer a aller voir un film qui ne l'interressait pas!!   La je me suis dit qu'en faite je ne le connaissait pas vraiment...j'ai pas apprécier sa réaction et je le lui est fait savoir. Je vous épargnerai les détails (j'en donne déja de trop!)

aprè on est rester en contact com avant, par msn surtout, par sms un peu...et puis il est venu cher moi. A nouveau mal à l'aise mais contnts d'être la tous les 2. allonger sur mon lit l'un à coter de l'autre, on se chamaille  au sujet d'une peluche...,puis on se calme, je ferme les yeux, on discute,nos main se touchent...nos avant bras sont lever te telle sorte qu'il me caresse la main vous saver comme des chatouilles que l'on fait dans le creux de la main...Se sera tout pour ce jour là

bon je vais voir si mon fax est arriver

Publicité
Commentaires
les aléas de la vie
Publicité
Publicité