Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aléas de la vie
Archives
19 juillet 2004

trop optimiste

mon fax n'est toujours pas arriver!!!

voici la suite de mon histoire :

autre épisode cette fois j'ai été cher lui mais il est venu me chercher parce que sa fesait tellement lontemps que je n'y avait pas été...ce soir la on a regarder KUSKO vous savez walt disney...j'ai bien aimer. bon alors pareil oin se retrouve une fois de plus sur un lit allonger l'un a coté de l'autre. le film commence, au bout d'un quart d'heure on s'était rapprocher je sais pas comment mais on s'était raprocher, il prend ma main, je met ma tête sur son épaule et du coup il passe son bras autour de moi, ma tête est sur sa poitrine, j'adore...il sent bon, j'ai toujours bien aimer son odeur...on regarde toujours le film!! il me caresse doucement le bras, les cheveux...sa j'adore quand il me carresse les cheveux, je suis aux anges! eh oui je sais il m'en faut pas beaucoup. Il me caresse la joue je fais pareil, mais toujours on regade kusko!! plus concentrer tu meurs!!!  jsuis bien sur son torse...je le lui caresse par dessus la chemise. Je me demande si enfin se soir on va s'embrasser. Je ne tenterais rien...mais l'envi est la et je sais qu'elle est aussi la pour lui, on en a parler tellement de fois...Mais pour ce soi la se sera tout, il me raccompagneras, on se fera la bise, je rentrerai comme si tout était normal.

Publicité
Commentaires
C
En faite pour l'instant sa ne me pose pas trop de problème de pas savoir à quoi m'en tenir : déja parce je sais pas si on est fait pour être ensemble, ensuite parce que pour l'instant cette situation nous convient et puis parce que je refuse de de poser trop de questions. <br /> voila.<br /> pour la suite ne ten fais pas je vous tiendrais au courant.
A
jadore cette histoire. ça fé un peu roman ou film...lol même si pour toi ça doit pa être ts les jours super de ne pa savoir ou tu en ai. mais c une histoire assez attendrissante et g hate de savoir la suite en tt cas tout laisse croire ke vous ête fé lun pour lautre. mais bon c encore + dure de gérer car ça serai vraiment dommage kun malheureux accident gache tt. dc bonne chance. bisous ciao a+
les aléas de la vie
Publicité
Publicité