Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aléas de la vie
Archives
25 juillet 2004

Je suis vraiment trop conne

Voila se qui c'est passé :

Mardi soir avc PF on a beaucoup parler sur msn, on a discuter de nous enfin plutot de moi. De se que je voulais...Je lui est dit que je ne voulais pas d'une histoire sérieuse mais quand il ma demander si ce que voulais etait une histoire légère je n'ai pas su quoi dir. Parce que je ne sais pas se que je veux. Je ne veux pas d'une histoire légère parce que je veux que la personne en face de moi soit avec moi pour moi et non parce qu'il a besoin de compagnie.Je ne veux pas qu'il soit avec moi parcequ'il a beqsoin de tendresse mais parce qu'il a besoin de moi. Sa fait pau etre un peu vieu jeu mais je suis comme sa, j'ai besoin de savoir que je compte pour la personne.

Donc mercredi matin en faite je me rends compte qu'on a en faite parler bcp de moi et de se ke je voulai mais pa d lui. En arivant o taf jme décide a lui envoiyer un mail en lui expliquant kon avait parler tro de moi mais que j'aimerais qu'il me dise vraiment ce dont lui avait envi. G attendu toute la journé et nè u aucune réponse. Le soir en rentran cher moi g recu un mail ds lekel il s'excusai de navoir pu répondre plu to mai il avait u des pbm a la boit enfin bref. Toujours est il qu'il na kan mem pa répondu a ma question....Je ne lui est pa répondu

Jeudi, pas de nouvelle. Peut etre vite fai le soir sur msn je ne sais plus mai je saisque je ne lui ai jamais reposer la kestion. Peu etr par peur de la réponse...

Vendredi en rentrant du travail je recois un sms : "coucou la miss tu fais koi ce soir?". Je répond : "rien pk tu veu m'inviter?" a quoi il répond "ba si tu veu venir... on peu aller au ciné et finir cher moi si tu veu." Et moi keske g fai? ba forcement je lui est di oui. Le soir on s'est vu, on a pas été o ciné, on est rester cher lui, et comme dab on s'est embrasser....C'etait plus intense que la dernière foi. On a discuter, je suis parti vers 2h45. Voila,comme une abruti que je suis j'ai fait comme si de rien était... Je commence a detester cette situation. J'ai limpression kil mapell quan sa larrange et moi je répon toujour présente. Je men veu de reagir comme sa... Des foi jme surpren a croir a une histoire....

Samedi : déménagement otute la journé, vers 18h30 jpeu pa men empécher jlui envoi un sms en espéran kil me dise de svoir. Il répon san proposition. Jarive cher moi, direction msn j'esper ki est la.Oui. On dicute et jlui demande enfin si sa lui di daller o ciner avc moi il me di oui : super contente. rest le film a choisir, il me di se kil linterresse et me demande de choisir. Il a déja vu tout les film quasiment .J en di un kil a pa vu il me di kil sai pa si il est bien, jlui en propose dotr ki etai dans sa liste, ceu kil a déja vu (en sachan ke sa ne le dérange pa de revoir desfilm),il me di ke c pa gai ,kil a deja vu. Bref o bou dun momen jlui di de choisir parsk mes choi lui convienn pa.il me répon "ba choisi toi". La il va tro loin ,il me saoul. ilmet 20 piges en plu a répondre. Jlui di " Je c pa ske tu fai,aparamen ta lair bien ocuper .Laisse tomber pour le ciné.a+" et je men vai. toute la soiré je suis venu voir si il avait di quelque chose. Mais rien il s'est pa excuser il a laisser les chose come sa....

Publicité
Commentaires
les aléas de la vie
Publicité
Publicité