Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aléas de la vie
Archives
25 juillet 2004

aider s'il vous plai moi je c pa koi faire

Hier soir g t prète a lui envoyer un msg, ce matin jme suis di heureusemen ke je lai pa fai' et la en vou racontan listoire g denouvo envoi de l'envoyer chier correctemen...

Je ne sais pas koi faire, je deteste cette impression qu'il me domine et ke moi je reste la a n'attendre qu'une seue chose : des nouvelle de lui. SA M'ENERVE,  g vraimen les boules. J'ai peur d'etre en train de matacher. J'ai envi de lui faire comprnendre se qu'il me fai vivre, kil nagit pa correctemen. L'otre foi , ya un boou de temps mintnan il me demand si on peu se voir. Moi je ne répon pa tou de suite, je lui répon 5 mn aprè, je lui di ok. La il me répon ke c tro tar kun pote lui a proposer otre chose entr temps. Jvou jure ke sa je ne lè pa digérer....depui g limpression kil mapell kan il sait pa koi foutr de sa soiré....

 

AIDER MOI SIL VOUS PLAIT DITE MOI CE KE JE DEVRAI FAIRE? CE KE JE DEVRAIT LUI DIR

Publicité
Commentaires
les aléas de la vie
Publicité
Publicité