Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aléas de la vie
Archives
26 juillet 2004

enorme deception

Je n'ai eu de conseil de personne alor g fai comme il me semblait le plus just, je lui ai envoyer un mail en lui disan ke si g t la unikemen pour combler ses soiré vide,il fallai kil aille voir ailleur et  dotre chose encer du mem style...Ce matin g u une réponse de sa part comme koi on ne sortait pas vraimen ensemble (ce ki est vrai) et que donc kil nallai pas mapeler tous les jours, k'il avai bocou d'activité et k'il fallai kil puisse casé tou le monde!!cette dernière frase ma tuer! Je trouve sa vraimen déplacer....

jdoi aller manger je revien aprè

finalement je en vais pas manger...pas fin, trop froid dehors et surtou : la flemme

 

Je me doutais que cette histoire allais me faire plus de mal que de bien mais j'ai quand mem voulu tenter. Fo vraiment etre con quand meme!! Je me suis cru capable de ce dont je ne suis en faite pas capable, je me suis cru capable d'avoir avc PF, une "histoire" sans engagement en étant libre tous les deux,de se voir just kan  on en avait envi...Si lui apparament sa lui convient bien , a moi sa ne me convient pas du tou....Qunand il est pa la je me demande ou il est et si il est avc une autre fille, si il pense a moi, je suis jalouse quand il me dit kil a vus des amiEs. Bref tout ces petits truc ke lon a quand on est en couple sauf que se n'ai pas notre cas.

on est pas en couple et la situation ne me convient pas mais le problème c 'est que nous nous etions en couple jignore si la situation me conviendrai plus d'autan kil na pa lair de tenir a moi plus ke sa. Et si nous arrétion de nous voir maintenant, cela ne me conviendrait pas plus... J'ai besoin d'aide et de conseil mais juka lor personne n'a sembler accorder une minute a mes pbm, se ke je peu comprendre parce qu'il ni a rien de passionnant le dedans.

Pour l'instan et en l'absence de conseil voila se que g décider de faire: je ne répon plu a ces msg ni a ses mail, je vai sur msn pour kil voit ke je suis la mais ne lui parle pas et ne lui répond pas si il me parle, samedi j'ai prévu une sorti avec mes ami(e)s comme sa si je crak et lui parle et kil me propose de se voir je lui dirai ke g qqc de prévu mais ke la prochaine fois fodrai kil me prévienne a lavance kom sa j'essairai de le caser quelque part!!  sa c'est ce ke j'aimerais faire, maintenan est ce que je vais y arriver? ....

Publicité
Commentaires
les aléas de la vie
Publicité
Publicité