Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aléas de la vie
Archives
26 septembre 2004

Les détails? finalement ils sont très bien dans

Les détails? finalement ils sont très bien dans ma tête...

Depuis le début de ce blog tout est mieux pour moi, j'ai sans doute enfin compris que rien ne sert de se torturer l'esprit. La seule chose que je peux faire c'est vivre du mieux que je peux les instants qui viennent, et de me détacher le plus possible des pensées qui peuvent faire mal...

je viens d'apprendre que des "amis" on fait une fête suprise à une amie pour son anniversaire...et moi? sans doute m'on t il oublier? non, oublier est un fait non fait exprès ce qui n'est pas du tout le cas. il est vrai que je ne connait pas toute l'histoire mais tant pis...j'arrète de me raccrocher à des gens qui finalement se contrefiche de moi...

Je crois que j'ai tout à reconstruire : des amitiers, un amours...le célibat ne pose pas de problème outre mesure bien sur il me manque parfois une étreinte, un souffle, une caresse, un baiser...mais sans doute cela viendra t-il avec le temps..

 

Publicité
Commentaires
D
J'en ai un : Laisse toi vivre, trouves toi des mecs juste pour une nuit, attention, choisi les biens, fait en sorte qu'ils ne t'ennuient pas durant les temps intime que tu pourrais passer avec eux.<br /> <br /> Fait toi plaisirs, change de tête, nouvelle coupe, nouvelles fringue, il paraît que ça fait du bien(pas mal de mes amies me l'ont dit) et pourquoi pas nouvelles connaissances?<br /> <br /> Comme c'est la rentré, ya pas mal de choses qui sont accessibles, des clubs, de soirée étudiantes de rentrée, etc...<br /> <br /> Laisse toi aller un peu, après crois moi, tu auras sûrement les idées plus claires.<br /> <br /> Courage, au fait, si le mec ne t'a pas prévenu(post antérieur) c'est que c'est un con.<br /> <br />
les aléas de la vie
Publicité
Publicité