Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aléas de la vie
Archives
8 octobre 2004

C'est vrai qu'aujourd'hui je suis relativement

C'est vrai qu'aujourd'hui je suis relativement seule : pas ou peu d'amis (si on peu les appeler comme sa), famille qui se casse un peu le figure, amour(s) non existant. Mais je fais enfin ce que j'aime ou presque. J'arrive enfin a toucher du doigt le metier qui me plait. Bien sur rien n'est gagné mais pour la première fois depuis lontemps je me lève le matin avec l'envi d'aller en cours. Pour l'instant sa me suffis. J'apprend tout doucement a connaitre d'otre gens et surtout a me détacher de ceux qui m'ont parfois blesser.

Le fait est que je m'apercois a 19 ans ( il serait temps tout de même) que les gens ont une tendance poussée à l'égoisme. Tant que leur petit monde va bien ils ont facilement tendance à vous oublier et quand qqc bascule alors la...j'espere ne pas être comme cela en tout cas je fais tout pour. Je trouve sa triste de ne pouvoir compter que sur peu, trop peu de personnes

Publicité
Commentaires
les aléas de la vie
Publicité
Publicité