Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aléas de la vie
Archives
8 décembre 2004

s'enthousiasmer trop vite...

J'ai un copain...que je ne vois jamais. Nos deux emplois du temps sont semblent ils incompatibles mais quand par chance on peut se voir il ne semble pas toujours partant. Du moins il propose rarement....On se voit en coup de vent, 2 heure par ci, 1 heure par la du coup sa va faire un mois qu'on est ensemble et on a rien fait ensemble. La seule chose qu'on a été faire était les course 1 fois !! Meme le week-end, sur les 3 qu'on a eu il est parti 2 week de suite. Et bien sur puisqu'on se voit de trop, il est aussi pris ce weekend !! La semaine prochaine je croi que je ne le vois pas beaucoup voir pas du tout. ensuite je pars une semaine....Voila. Il est ou l'intéret d'avoir un copain dans ce cas la si se n'est juste pour souffrir un peu plus?

Comme je l'ai déja dit on bosse ensemble 2 jours par semaine mais on "cache le fait d'étre ensemble". Alors aujourd'hui je l'ai vu, mais on ne s'est pas parlé de la journée, et il est parti comme sa, sans même me dire au revoir...mais en même temps je suis con, quel intéret de dire aurevoir, hein?

Il est si attentioné lorsqu'on est ensemble, toujours un geste ou une parole...et tellement loin autrement...Je ne sais vraiment pas à quoi m'en tenir, je suis perdu et je deteste sa. Je déteste ne pas savoir où je vais. Le pire est que tout cela gâche mes journés, je n'arrive pas a faire la part des choses, a oublier..J'aimeraiis avoir le courage de ne pas lui donner de nouvelles tant que je n'en ai pas, j'aimerais avoir le courage de ne plus lui proposer de se voir avant qu'il ne le fasse, j'aimerais même avoir le courage de ne pas lui répondre pendant un momentet de voir sa réaction...Mais je suis plus faible que ce que je ne pensait..

Publicité
Commentaires
M
Non surtout ne pense pas que tu es faible, il ne faut pas. En tout cas il ne faut jamais montrer sa faiblesse à un mec car il pourrait en profiter. Je ne comprend pas tout à fait pourquoi vous ne montré pas votre amour au travail. En tout cas j'espère que le peu de temps passé ensemble il se montre sincère avec toi et qu'il ne se fout pas de toi. Courage la miss. Bizoo
les aléas de la vie
Publicité
Publicité