Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aléas de la vie
Archives
9 décembre 2004

Voila pourquoi...

En faite lui travail et moi je suis stagiaire la bas 2 fois par semaine. Le travail quenous faisons nous obligent un peu a rester discret.C vrai qu'on pourrai étre discret sans pour autant le cacher mais les choses se sont faites ainsi. Peut être lorsque les choses seront plus sérieuses (si elles le sont un jour et c'est plutôt mal partie!) on osera la discrétion.

Les dernières nouvelles : Hier soir j'ai eu beaucoup de mal a m'endormir, je cogitais encore et encore...(de plus hier soir je n'ai meme pas eu de msg de sa part). Du coup ce matin, avant de partir en cours, je lui est envoyé un msg en lui disant que les choses ne me convenait pas, qu'il fallait qu'on parle et que donc si il était libre un soir..Maiss bien sur je n'ai pas eu de rèponse..Voila ou j'en suis, j'attend une réponse de sa part.

Ce qui m'énerve c'est que l'on est ensemble depuis même pas un mois, j'aimerais me foutre de se qui se passe et aller voire ailleur si j'y suis mais comme j'ai un peu un coeur d'artichaud, je me suis attachée a lui et je n'arrive pas a me dire "laisse tombé, si sa commence comme sa, inutil de s'entéter!!" Mais j'arrive pas et j'ai vraiment les boules !!

Publicité
Commentaires
M
Je te comprend, c'est difficile resister aux envies comme de lui envoyer un texto ou bien même de l'appeler quand lui ne le fait pas. La seule chose que je peux te dire c'est "Courage"
les aléas de la vie
Publicité
Publicité