Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aléas de la vie
Archives
11 décembre 2004

Je l'ai appeler Jeudi soir, pour lui parler du

Je l'ai appeler Jeudi soir, pour lui parler du msg que je lui avait envoyer et du fait qu'il ne m'est pas dit aurevoir. en fait il n'a pas reçu le msg et si il ne m'a pas dit aurevoir c'est parce qu'il pensait qu'il allait revenir. En fait il est rentrer a 22h30. Vu qu'il n'a pas reçu le msg je ne lui en ai pas parlé. on a parler pendant plus d'une heure et c'était bien...

Normalement on devait se voir ojourd'hui. Il était censé finir son boulot vers midi et on devait se voir après pour aller à Paris faire les magasin pour noël. Or comme vous pourvez lz constater, il est 14h30 et je suis toujours chez moi. Je l'ai appeler il y'a 1 demi heure environs et suis bien entendu tombé sur son répondeur. Le métier qu'il fait ne se fini pas toujours à heure fixe, c'est très variable en fait. Ce qui est étrange c'est que j'ai envi de lui faire confiance parce qu'à chaque fois que je m'en fait ou que je suis inquiète parce que je n'ai pas de nouvelles, il m'explique ce qui c'est passer et sa semble normal. Mis je n'arrive pas a m'empécher de penser que peut etre il a quelqu'un d'autre, que peut etre il se fiche de moi. et c'est tout l'inverse quand je suis avec lui.

J'ai envi de lui faire confiance mais je n'arrive pas....

Publicité
Commentaires
M
Il es très difficile de faire confiance à quelqu'un c'est sûr, mais en tout cas j'espère que tu te trompes sur ton sentiment, sur le fait qu'il n'est pas sincère avec toi.
les aléas de la vie
Publicité
Publicité