Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aléas de la vie
Archives
16 janvier 2005

J'aurais dû..

Vous écrire un post hier...J'en avais l'intention. Je voulais vous dire qu'avec mon copain tout se passait bien. Il travaillail hier toute la journée, et on devait se voir aujourd'hui...

Sauf que voila, les choses on bien changées depuis hier...Hier soir comme je lui avais demandé, il m'a appelé. En fait, je lui avais dis de me biper, et que je le rappelerais.Il avait du forfait dc...er coup de fil : tout se passe bien. Il me demande ce que je fais vendredi prochain, des amies à lui, lui ont demandé d'aller faire un bowling avec elles et d'autres ami(e)s. Il m'a demander si je voulais venir avec lui...Coup de panique ! j'engoisse o plus haut point lorsque je dois rencontrer des gens que je ne connait pas, là en plus ils sont tès nombreux !!! Je lui dis que sa va être chaud, je lui dis qu'on en parlera demain quand on se verra parce qu'au tel c'est pas évident. On raccroche. Je lui envoi un msg ou je lui reexplique mon angoissse, Et lui demande comment il a su pour le bowling. Il me dit kil comprend, et qu'il la su par un msg. Je me sens mal de ne pas avoir le courage de voir ses amis...Je le rappel pour lui faire des bisous. Tombe sur son répondeur. Il me rappelle. Boom!! Je ne sais plus comment mais on en vient à se disputer. Je lui dis que parfois cela m'énerve lorsqu'il travail une partie du week end et cet abruti ne touve rien de mieu que de me répondre "c'est pas comme si on se voyait pas du week end". Prend sa dans ta gueule!!! je ne dit rien...mais au cours de la conversation, j'ai l'occasion de lui ressortir. Là bien sur, grand silence..."tu vois ce que sa fait....". Je lui dis "attend je te rappel" il repon "non non c pas la peine, on se voit demain." "ah ok ba salu". C'est du style vazy ne me fais pas chier ce soir, on svoi demain bonne nuit!! Je supporte pas cela...Je n'aime pas quand on s'engueul...et comme je suis trop conne, je le rappel...Je lui dis que je lui fais de gros bisou et je ne sais plus quoi. En fait j'essaie d'arranger les choses mais lui n'a pas l'air décidé...Il ne parle pas beaucoup...Il en arrive à ma dire que je ne sais pas me remettre en cause... " ah? je sais pas me remettre en cause? ok ba bonsoir" je raccroche.

Peu après je lui envoie un msg (ba oui quand on est conne, on l'est jusqu'au bout..), en lui disant que "j'avais appeler pour essayer d'arranger les choses mais que je suis trop cone et que la prochaine fois je m'abstiendrais.Kon ne se voyait pas de la journée et qu'on arrivait quand même a s'engueler..c nul.pourtant j'aimerais être dans ses bras" Bien sur pas de réponse.

Sur les 2 mail que je lui est envoyer hier soir...pas de réponses. On se voit aujourd'hui? ba du coup je n'en sais rien du tout. Je vais attendre d'avoir de ses nouvelles...Mais c'est dur d'attendre, je deteste lorque les choses ne sont pas claires...Mais j'en ai marre d'être faible.

Un jour, je serais forte...un jour

Publicité
Commentaires
les aléas de la vie
Publicité
Publicité