Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aléas de la vie
Archives
11 février 2005

si rapidement???

sa fera donc 3mois que je suis avec J...Samedi dernier il m'avait écrit "je t'aime..", hier soir il me l'a dit...Je trouve ça très rapide mais je ..l'aime aussi...Expliquer? je ne peux pas. Je ressens des émotions, des sentiments jamais ressentis je crois...Un jour sans lui me semble trop long, avec lui je ne pense plus a rien, avec lui je veux rester tout le temps....sensation de bien être, de plénitude, de bonheur, d'amour sans doute?

Chez moi, je n'en peux plus, j'en ai marre..Monfrère de 15 ans me tape sur le système, me parle plus que mal, mais parents lui laisse trop de liberté mais le leur dire ne change rien. Avec mes parents se n'est guère mieux, souvent en conflit avec ma mère et un père qui vielli mal! Je me plains? oui mais j'ai créé ce blog pour...

Un ami a l'hopital, un autre qui risque 7 ans de prisons (quoique celui la, je n'ai plus trop de liens...disons une connaissance), mes concours dont l'issus est plus qu'incertain, mes parents, mon frère, des amis que je n'ai pas.....Heureusement qu'il y a J, mais je dois faire attention de ne pas tout miser sur lui..D'une parce qu'en amour rien n'est jamais acquis, de deux parce qu'il n'est pas la pour que je lui raconte sans cesse mes pbm ininterressant même si il dit que si, et de 3 parce qu'il n'est pas là pour supporter mes plaintes, on a pas le droit de faire porter ses pbm a qqn d'autre..

Mon ami a l'hopital, D, je dois l'appeler ce soir..peut etre au bout d'un mois le laisseront ils sortir 5 jours..donc lundi. Se serait bien pour lui, il commence a en avoir marre. Je le comprends mais comme je lui est dit, il n'a pas le choix...Faut que je l'appelle...Il doit aussi avoir les résultats d'un miellogramme (analyse de la moelle osseuse)..J'espere qu'il sera bon, sinon cela signifie que se sera pus grave que prévu...

Je dois aller bosser..la flemme, cela devient routinier...patience, un jour je ferais vraiment ce dont j'ai envie...

Ce soir je voir mon chéri...Ce week-end, il repart, vous savez, dans cette ville lointaine ou il va parfois, ou se trouve une de ses ex, ou je ne sais pas ce qu'il fait...mais j'ai de plus en plus confiane en lui. Normal me direz vous je le connait de mieux en mieux..mais sait on jamais. Bisarre me direz vous, je l'aime mais je n'ai pas 100% confiance en lui...comme je l'ai déjà dis, je ne peut rien expliquer, je n'y arrive pas...mais faut il essayer de chercher une réponse à tout?

Publicité
Commentaires
les aléas de la vie
Publicité
Publicité