Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aléas de la vie
Archives
19 février 2005

jen peux plus!!!!!!!!! je vais pas tenir

Putain de merde, qu'ils aillent se faire foutre putain de MERDEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'en peux plus, je suis a bout !!!!Je ne vais pas supporter cela bien lontemps !!! je vais craquer!!! je craque!! je veux partir, partir, loin, très loin....

Je ne peux plux vivre chez mes parents, c'est impossible, se prendre sans cesse des réfléxions....pas un jour sans une remarque, sans une réflexion...Pourquoi agissent ils différemment lorqu'il s'agis de mon frère? ils me disent que non mais c'est faux. Mon frère part avant la fin du repas, moi j'ai le malheur de ne pas débarrasser entièrement la table et tout de suite, je me fous de la gueule du monde, je n'en rame pas une, je ne pense qu'a ma gueule. Hier c'était la même chose mais pour une autre raison...
Toujours quelque chose a redire mais moi je n'en peux plus de me prendre des réflexions, je ne veux qu'une seule chose : partir mais comment? je n'ai pas d'argent pour m'installer ailleur ni même personne chez qui aller...Pour l'argent je peux travailler mais je ne sais combien de temps..et si se sera possible avec mes études....
Si quelqu'un connait des aides ou je ne sais quoi encore, dites le moi je vous en pris...

Publicité
Commentaires
M
Tu peux aller voir une assistante sociale pour qu'elle t'aide à trouver un logement pas trop cher, tu peux même avoir des aides pour l'argent, du moins ce que je te dis c'est déjà ce qu'on m'avait expliqué. En tout cas courage la miss. Bizooo
les aléas de la vie
Publicité
Publicité