Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aléas de la vie
Archives
27 juin 2004

un jour avec

ojourdui sa va pluto bien. Ce matin g été av mon père repérer le lieu de mon futur travail dun mois. ensuite g bosser sur un sommaire ke je doi justemen faire pour ce travail. En plus il fai bo et moi jmarche un peu a energie solaire...Hier soir g garder un pti bou de mem pa 6 mois, c vraimen tro mignon a cet age. Mais kes kon peu etr gauche avec les petits kan on a pa labitude. rien de plus a dir

Publicité
Commentaires
T
c pour te dire si tu ve parlé...<br /> jcroi pa etre com toi mé ya d ressemblance alor si tu ve kje taide a comprendre ta tete fai moi signe<br /> a+<br /> mon mail: julik_fleur@hotmail.com<br /> je passe sur msn de tps en tps aussi
les aléas de la vie
Publicité
Publicité