Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aléas de la vie
Archives
28 juin 2004

merci

merci à ceux ki mon écrit des commentaires. Parfoi mem se ne st ke de petits mots pour dir : "moi oci je pense pareil", "on es pa pareil mais je sui la pour taider". Ce ki est très étrange c'est que se genre de comportements, cette envi d'aider comme sa par pure bonter on ne le rencontre pa dans la vi de tous les jours. Il n'ya que sur internet kon voi cela, sa ossi je ne le comprends pa trè bien. Est -ce ke les Hommes on ainsi limpression dètre protéger? parskil pense ke le malheur des autres est contagieux? Moi voyer vous j'ai un sacrer paquet de défo mai dè que je vois quelqu'un aller mal alor sans tro pouvoir l'expliker toutes mes barrières se brises et je peu aller vers lotre ce qui à l'ordinaire m'es impossible.Ceci étan encore fau til voir le malheur qui touche les gens...

Sinon ce matin sa va a peu près, dehors il fai bon, je sui en vacances juska demain. Je ne vai surement rien faire de ma journée : trainer entre télé, ménage et internet...Que vouler vous que je fasee? A la différence de bcq d'entre vous je n'ai pa d'amis. Choix? au débu un peu et ensuite c une spirale. G u des copain, se qui est différen d'amis, puis je les ai un peu laisser tomber kan g u mon peti ami et finalemen ojourdui je me retrouve un peu toute seule. Je ne sui pa si malheureuse, je suis quelqu'un d'asser solitaire mais il est vrai ke parfoi je me sen seule. Les samedi soir par expl...Kan vou aver 18 an et ke vou ne sorter pa c un peu triste...Jatten la rentrer pour repartir sue de nouvelle bases, du moin je l'esper...

Publicité
Commentaires
les aléas de la vie
Publicité
Publicité