Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aléas de la vie
Archives
3 juillet 2004

encore un wikend ke je vais passer cher moi...pas

encore un wikend ke je vais passer cher moi...pas l'envie de sortir, personne a voir...jme di ke lundi je repren le boulo et c triste a dir mais o moins j'aurais quelqe chose a faire...et puis la rentrer me permettra peu etr de faire de nouvelles connaissances. Du moins je l'esper...

sinon rien de nouveau si se né que j'essai de voir les chose différamen...Jme di ke peu etr a force de vouloir me connaitre mieu pour savoir d'ou venai mon mal etr j'ai peut etre tout centrer sur moi...a force de me sentir mal cher voulu chercher et  comprendre dou cela venai et alor je me suis peut etre plus concentrer sur moi kil ne lorai fallu...les autre se st eloigner , moi ossi ....        plus g t seule plus je cherchais a comprendre et plus je cherchais a comprendre plus je me sentais seule : un cercle vicieux . Maintenant que je men suis apercu il ne tient qu'a moi de faire bouger les choses. Oui ba plus facile k'a faire....

Publicité
Commentaires
les aléas de la vie
Publicité
Publicité